Triathlon Xel-Há

Si vous souhaitez arriver au bout, vous devrez nager dans une magnifique crique, courir sur des chemins à travers la jungle maya et pédaler à toute vitesse à travers les magnifiques paysages de la Riviera Maya. Voici les défis que vous devrez vaincre le plus rapidement possible si vous souhaitez participer au triathlon Xel-Há qui se déroule chaque année dans le majestueux parc naturel de Xel-Há.

Le triathlon est devenu un sport qui a de plus en plus d’adeptes dans le pays et qui est en pleine croissance depuis ces dernières années. Depuis 2009, Xel-Há accueille ce grand événement avec l’aval de la Fédération Mexicaine de Triathlon. La compétition se déroule pendant le mois de novembre dans le parc et inclut des catégories pour tous les âges. Les catégories qui se divisent en compétences sont : olympique, sprint, enfant ou débutant.

Une majeure partie de l’événement est le respect de l’environnement, c’est pour cela que cet événement se nomme Triathlon Vert. On insiste sur l’utilisation de crèmes solaires biodégradables et sur le recyclage des plastiques utilisés par les compétiteurs et les spectateurs. De plus, les frais d’inscription sont entièrement reversés au Programme de préservation des tortues marines, dirigé par Flora y Fauna y Cultura de México, A.C.

Ne manquez pas l’opportunité de vivre cette expérience au paradis, en tant que compétiteur ou spectateur.


Pourquoi réserver avec nous?

Porque reservar conosco?

Live Chat