Foire Aux Questions

Parcourir sous-thèmes
ou cherche une question

Coûts, promotions et moyens de paiement

Haut de page

Avez-vous des forfaits avec hôtel et avion ?

Nous avons un forfait avec hébergement à l’Occidental Grand Xcaret (ligue UXX) qui inclut un accès illimité au Parc Xcaret. C’est pour l’instant l’unique forfait avec hôtel. Nous ne proposons pas de forfaits incluant le vol.

Haut de page

Quels promotions sont en cours ?

Pour découvrir nos promotions en cours pour Xcaret, merci de cliquer ici.

Haut de page

Combien de temps ai-je pour visiter les parcs si j’achète un pack avec plus d’un excursion ou d’une entrée ?

Si vous achetez un pack avec entrée sans transport, vous avez 7 jours pour effectuer toutes vos visites à partir de la date de la première visite. Si vous avez acheté un pack incluant le transport, vous avez 14 jours pour effectuer toutes vos visites à partir de la date de la première visite.

Haut de page

Puis-je visiter deux parcs ou faire deux excursions dans une même journée ?

En fonction de la combinaison choisie, vous pourrez visiter un parc par jour ou deux parcs dans la même journée. Pour plus d’informations sur les combinaisons possibles, merci de contacter notre Service clients où un agent pourra vous aider à sélectionner le pack qui vous convient le mieux.

Haut de page

Y a-t-il des remises pour les personnes du troisième âge ?

Experiencias Xcaret offre un prix spécial avec 50% de remise sur les entrées aux parcs aux personnes du troisième âge qui ont une attestation INSEN ou INAPAM émise par le Gourvement du Mexique. Cette attestation doit obligatoirement être présentée aux caisses du parc. Vous pouvez valider cette remise via notre Service clients ou aux caisses du parc.

Haut de page

Est-ce que c’est vrai qu’en achetant en ligne, j’ai une remise de 10% sur mon achat ?

Nous offrons une remise de 10% sur les achats effectués via notre site Internet ou via notre site de contact si l’achat est effectué au moins 7 jours avant la date de votre visite. Pour tout achat 21 jours ou plus avant la date de visite, la remise est de 15% .

Haut de page

Faites-vous des paiements en plusieurs fois sans frais si je paie par carte ?

Oui, on peut appliquer un paiement en plusieurs fois sans frais si vous achetez via notre site Internet, centre de réservations ou caisse avec une carte participante.

Haut de page

Faites-vous des paiements en plusieurs fois sans frais si je suis étranger ?

Non, nous sommes désolés mais le paiement en plusieurs fois ne s’applique pas aux cartes étrangères, ni même avec une American Express.

Haut de page

Puis-je payer avec la carte d’une autre personne même si celle-ci ne fera pas la visite ?

Oui, vous pouvez acheter avec la carte d’une autre personnes mais il faudra le jour de la visite apporter une copie de la carte d’identité de la personne avec sa signature (IFE pour les Mexicains et passeport pour les étrangers) et une copie des deux côtés de sa carte signés.

Haut de page

Si je fais mon achat par Internet, quand vais-je recevoir mes billets?

Au moment de votre achat sur Internet, cliquez sur “Payer” et un email vous sera envoyé avec votre billet d’entrée qui confirme que votre achat s’est bien déroulé. Vous devrez imprimer le billet et l’apporter avec la carte qui a servi pour le paiement et une pièce d’identité officielle et présenter tous ces documents aux caisses du parc afin de faliciter votre entrée.

Réservations, changements et annulations

Haut de page

Si je fais mon achat par Internet, quand vais-je recevoir mes billets?

Au moment de votre achat sur Internet, cliquez sur “Payer” et un email vous sera envoyé avec votre billet d’entrée qui confirme que votre achat s’est bien déroulé.
Vous devrez imprimer le billet et l’apporter avec la carte qui a servi pour le paiement et une pièce d’identité officielle et présenter tous ces documents aux caisses du parc afin de faliciter votre entrée.

Haut de page

Dois-je réserver pour une date spécifique ?

Oui, il est nécessaire de sélectionner une date pour la visite du parc. Si vous avez un doute, nous vous recommandons de consulter les politiques en place pour changer de date ou pour annuler.

Haut de page

Quels sont les horaires quelques je peux appeler le centre de réservation ?

Du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 et le samedi et le dimanche de 7h00 à 20h00.

Haut de page

Quel est le numéro si j’appelle de l’international ?

Depuis les USA/Canada 1-855-326-0682
Depuis le Brésil 0-800-892-3371
Depuis l’Argentine 0800-122-0384
Depuis le Venezuela 0-800-162-7384
Depuis la Colombie 01-800-952-0705
Depuis l’Espagne 900-965-224
Depuis les autres pays 0052-998-883-3143

Haut de page

Puis-je céder mon billet à une autre personne ?

Les billets ne sont pas cédables.

Haut de page

Si je n’ai pas de carte de crédit, comment puis-je réserver ?

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez réserver avec une carte de débit en appelant notre service clients. Vous pouvez aussi payer votre achat effectué en ligne ou via le Centre de réservation en faisant un virement bancaire. Cette option est valide uniquement pour la République Mexicaine avec certaines banques. Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à cotizaciones@experienciasxcaret.com.mx indiquant e nombre d’adultes et d’enfants, la date de visite et le produit que vous souhaitez acheter.

Haut de page

Quelles sont vos politiques d’annulation et de remboursement ?

Les réservations annulées 15 jours ou plus avant la date de visite sont sujettes à une retenue de 20%, pour les réservations annulées entre 14 et 4 jours avant la date de visite, une retenue de 50% du montant sera déduite. Les réservations annulées 3 jours ou moins avant la date de visite ne seront pas remboursées.

Haut de page

Les packs et les Passeports Xperience ne peuvent pas être annulés ni remboursés.

Les annulations sont remboursées dans la même forme que le paiement effectué. Une fois réservées, vous ne pourrez pas modifier les entrées, activités et / ou excursions.
Toute annulation de la Nage avec les Dauphins doit être effectuée en allant sur www.delphinusworld.com, reservaciones@delphinus.com.mx ou par téléphone avec le service clients : 01 (998) 206 33 04/ (sans surtaxe depuis les USA /CANADA: 1-888-526-2230/ sans surtaxe: 01800-delfin 1 (01800-335346 1).

Haut de page

Les activités optionnelles ne sont pas remboursables.

Pour toute annulation, vous devez envoyer un email à servicioalcliente@experienciasxcaret.com avec une explication des motifs de votre annulation et notre équipe du Service clients vous répondra dans les 48 heures. Nous vous rappelons que les annulations sont soumises aux termes et conditions de la politique d’annulation.

Haut de page

Si je réserve pour une date spécifique, pourrai-je ensuite changer de date ?

Oui, vous pouvez changer votre date de visite dans un délai d’un an à compter de la date d’achat de votre billet.

A propos de ma visite

Haut de page

Où sont les caisses spéciales ?

A Xcaret, Xel-Há et Xplor, une caisse spéciale est signalée pour les achats par Internet. En arrivant au parc, n’hésitez pas à demander au personnel qui vous indiquera quelle caisse est adaptée.

Haut de page

Que se passe-t-il si je n’ai pas réussi à imprimer mon coupon ?

Vous pouvez contacter notre centre de réservations avec votre numéro de billet ou le nombre de la personne qui a effectué l’achat et nous pourrons vous envoyer vos billets à l’adresse email indiquée. De cette façon, vous pourrez imprimer vos billets quand cela sera possible et les apporter avec la carte qui a servi au paiement et une pièce d’identité officielle aux caisses du parc.

Haut de page

Puis-je présenter ma confirmation d’achat sur mon téléphone et/ou ma tablette ?

Nous avons besoin du coupon imprimé.

Haut de page

Est-ce un problème si la personne qui effectue l’achat n’est pas la personne qui va visiter le parc ?

Il faudra nous présenter aux caisses du parc : Le reçu d’achat imprimé (avec numéro de confirmation et date de la visite). Une pièce d’identité officielle (ou copie) avec photo du titulaire de la carte qui a servi au paiement. La carte de paiement signée (ou copie) avec laquelle le paiement a été effectué. Une pièce d’identité officielle (original) du visiteur. Si vous avez opté pour le transport, vous devrez présenter les documents à _______:

Haut de page

Puis-je entrer avec de la nourriture ou des boissons dans les parcs ou dans les excursions ?

Non, il n’est pas autorisé d’apporter de la nourriture ou des boissons dans les parcs ou pour les excursions. Toutes nos expériences vous offrent un service de repas, avec coût additionnel ou inclus dans le prix du billet, cela dépend du type de billet, parc ou excursion que vous avez choisi.

Haut de page

Puis-je apporter le repas de mon bébé ?

Oui, vous pouvez accéder au parc avec de la nourriture pour bébé tels que du lait, des petits pots…

A propos du transport

Haut de page

Comment puis-je savoir si le transport passe par mon hôtel ?

Si votre excursion inclut le transport ou si vous avez sélectionné cette option lors de votre achat sur Internet, une liste des hôtels où passe le transport s’affichera à l’écran. Si vous réservez via notre centre de contact, l’opérateur pourra vous informer des hôtels où passe le transport. Si le transport ne passe pas par votre hôtel, il vous indiquera l’hôtel le plus proche.

Haut de page

A quelle heure le transport va passer à mon hôtel ? Où dois-je l’attendre ?

Si votre excursion inclut le transport ou si vous avez sélectionné cette option lors de votre achat sur Internet, l’horaire extact vous sera confirmé lors de votre achat. Merci de vous présenter 15 minutes avant l’heure indiquée. Pour plus d’informatione, merci de contacter le centre de contact. Merci de confirmer le service de transport au moins 48 heures avant la date de l’excursion.

Haut de page

Le transport qui passera vous prendre peut avoir le logo de n’importe lequel de nos parcs : Xcaret, Xel-Há, Xplor ou Experiencias Xcaret. Le transfert pendant l’excursion pourra s’effectuer en van, autobus de luxe en fonction de la visite.

Haut de page

Si mon hôtel n’est pas dans la liste pour le transport, y a-t-il un autre endroit où on peut passer me prendre ?

Si vous achetez via Internet, au moment de l’achat, vous pourrez sélectionner un hôtel à proximité du vôtre. Si vous achetez via notre service téléphonique, l’agent vous indiquera la meilleure solution.

A propos de Xcaret

Haut de page

Quel est le prix d’une entrée à Xcaret ?

L’Entrée à Xcaret basique coûte $99 USD et l’entrée à Xcaret Plus pour les adultes coûte $129 USD. Pour tout achat 7 jours ou plus avant la date de visite sur www.experienciasxcaret.com, vous bénéficiez d’une remise 10% sur le tarif normal. Pour tout achat 21 jours ou plus avant la date de visite, vous obtenez une remise de 15%

Haut de page

Quel est le prix d’une entrée à Xcaret pour les enfants ?

L’entrée Xcaret basique coûte $49.50 USD et l’entrée Xcaret Plus pour enfants coûte $64.50 USD.

Haut de page

Le pack “Plus” inclut le transport ?

Non, seuls les packs Excursions incluent le transport au départ de Cancún ou de la Riviera Maya.

Haut de page

Y a-t-il des remises pour les habitants du Quintana ?

Oui, Xcaret propose un prix spécial aux habitants du Quintana qui peut être validé aux caisses, par Internet ou via notre centre de contact.

Haut de page

Prix Xcaret Plus:

Adulte : $839 pesos MXN / Enfant : $419.50 pesos MXN.

Haut de page

Prix Entrée basique:

Adulte : $650 pesos MXN / Enfant : $325 pesos MXN.

Haut de page

Xcaret de Nuit:

Adulte : $515 pesos MXN / Enfant : $257.50 pesos MXN.
Il est nécessaire de présenter l’IFE du Quintana et pour les mineurs, une attestation scolaire avec photographie et justificatif de domicile dans le Quintana Roo ou un bulletin scolaire avec photographie. Pour les étrangers, seule la carte de Résidant permanent et la Carte de Résident temporaire sont acceptées.

Haut de page

Quels vêtements et chaussures conseillez-vous de porter ?

Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables car vous allez beaucoup marcher dans le parc. Prévoyez une tenue de rechange si vous pratiquez des activités aquatiques.

Haut de page

Y a-t-il des casiers ?

Oui, nous proposons des casiers. Si vous achetez une entrée Plus, le casier est inclus dans le tarifs, sinon, vous pouvez en louer un dans les modules du parc.

Haut de page

Je suis allé au Parc et je n’ai pas pu acheter mes photo. Comment puis-je faire pour les acheter maintenant ?

Si vous souhaitez acheter vos photos, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions : www.fotoxcaret.com.
Souvenez-vous que les photos restent dans notre base pendant 15 jours après votre visite. Pour toute information, merci de contacter le département de photo à l’adresse foto@xcaret.com.

Haut de page

Une personne en fauteuil roulant peut-elle entrer dans le Parc ?

Oui, une majorité du parc est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous avons des fauteuils disponibles à la location. Le prix de la location est de $399 MXN et vous devez laisser une pièce d’identité en garantie ou $40 USD de caution au moment de la location. Si vous avez réservé une excursion et que vous êtes en fauteuil roulant, merci de nous en informer en nous conctant par téléphone pour nous donner votre date de visite afin que nous puissions vous apporter la meilleure attention.

Haut de page

Comment puis-je réserver les activités qui sont optionnelles telles de la Nage avec les Raies, la Nage avec les Dauphins ou le Sea Trek® ?

Vous pouvez les réserver au moment de votre achat en ligne ou via notre centre de réservation.

Haut de page

Quels sont les jours d’ouverture du parc ?

Le parc est ouvert 365 jours par an, jours fériés inclus, de 8h30 à 21h00.

A propos de Xel-Há

Haut de page

Quel est le prix d’une entrée à Xel-Há ?

Le prix de l’entrée à Xel-Há est celui indiqué sur la page principale de ce site Internet et est sujet à modifications sans prévis. Pour tout achat 7 jours ou plus avant la date de visite sur www.experienciasxcaret.com, vous bénéficiez d’une remise 10% sur le tarif normal. Pour tout achat 21 jours ou plus avant la date de visite, vous obtenez une remise de 15%

Haut de page

Quel est le prix d’une entrée à Xel-Há pour les enfants ?

Les enfants de 5 à 11 ans paient 50% du tarif adulte. Entrée gratuite pour les moins de 5 ans.

Haut de page

L’entrée à Xel-Há inclut-elle le transport ?

Non, seuls les excursions incluent le transport à partir de Cancún ou de la Riviera Maya.

Haut de page

Je suis allé au Parc et je n’ai pas pu acheter mes photo. Comment puis-je faire pour les acheter maintenant ?

Si vous souhaitez acheter vos photos, envoyez un email à servicioalcliente@experienciasxcaret.com.mx en indiquant votre date de visite et une photo des personnes qui sont sont les photos que vous souhaitez ainsi que les lieux du parc où ont été prises les photos.Souvenez-vous que les photos restent dans notre base pendant 15 jours après votre visite. Pour toute information, merci de contacter le département de photo à l’adresse foto@xelha.com.mx

Haut de page

Je suis allé au parc et je n’ai pas pu acheter mes photos avec les dauphins. Comment puis-je les acheter ?

Merci de contacter le département photo en envoyant un email à photo.xelha@delphinus.com.mx.

Haut de page

Une personne en fauteuil roulant peut-elle entrer dans le Parc ?

Oui, une majorité du parc est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous avons des fauteuils disponibles à la location. Le prix de la location est de $16 USD et vous devez laisser une pièce d’identité en garantie ou $200 MXN de caution au moment de la location. Si vous avez réservé une excursion et que vous êtes en fauteuil roulant, merci de nous en informer en nous conctant par téléphone pour nous donner votre date de visite afin que nous puissions vous apporter la meilleure attention.

Haut de page

Y a-t-il des activités pour les enfants dans le parc ?

Les activités incluses dans les billets d’entrée sont pour toute la famille, même si certaines ont des restrictions d’âge comme par exemple la Nage avec les dauphins. Nous proposons aussi une zone exclusive pour les enfants appelée “Monde des enfants”.

Haut de page

Quels sont les jours d’ouverture du parc ?

Le parc est ouvert 365 jours par an, jours fériés inclus, de 8h30 à 18h30.

A propos de Xplor

Haut de page

Quel est le prix de l’entrée à Xplor ?

Le prix de l’entrée à Xplor est de $1 835 MXN. Pour tout achat 7 jours ou plus avant la date de visite sur www.experienciasxcaret.com, vous bénéficiez d’une remise 10% sur le tarif normal. Pour tout achat 21 jours ou plus avant la date de visite, vous obtenez une remise de 15%. Les prix varient selon la saison.

Haut de page

Quel est le prix d’une entrée à Xel-Há pour les enfants ?

Les enfants de 5 à 11 ans paient 50% du tarif adulte. Ce parc n’est pas recommandé pour les moins de 5 ans.

Haut de page

Est-ce que l’entrée à Xplor inclut le transport ?

L’entrée plus le transport au départ de Cancún ou de la Riviera Maya coûte $ 2231 MXN. Les Excursions incluent le transport au départ de Cancún ou de la Riviera Maya.

Haut de page

A partir de quel âge peut-on accéder au parc ?

L’âge minimum pour accéder au parc est de 5 ans.

Haut de page

Quels sont les horaires du parc ?

Le Parc Xplor est ouvert du lundi au samedo de 9h00 à 17h00.

Haut de page

Qu’est-ce qui est inclut dans mon entrée ?

Votre entrée à Xplor inclut : tyroliennes, barques, circuit en véhicules amphibies, nage dans la rivière de stalactites et équipements modernes et sûrs. Elle inclut aussi boissons à volonté (café, chocolat chaud, jus naturels et eau fraîche), repas service en buffet énergétique à volonté lors de votre visite et utilisation d’un casier (pour deux personnes).

Haut de page

A quelle heure commencent les petits-déjeuners ?

Notre restaurant “El troglodita” est ouvert de 11h00 à 17h00.

Haut de page

Quel type de vêtements et de chaussures dois-je porter ?

Nous vous conseillons de porter des bermudas, t-shirts, maillot de bain et chaussures pour nager qui s’attachent à la cheville, ainsi, vous ne les perdrez pas pendant l’activité de tyroliennes. Nous ne recommandons pas le port de tongs ou crocs. Pensez à apporter une tenue de rechange.

Haut de page

Je suis allé au Parc et je n’ai pas pu acheter mes photos. Comment puis-je faire pour les acheter maintenant ?

Si vous souhaitez acheter vos photos, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions : www.fotoxplor.com. Souvenez-vous que les photos restent dans notre base pendant 15 jours après votre visite. Pour toute information, merci de contacter le département de photo à l’adresse foto@xplor.travel.

Haut de page

Une personne en fauteuil roulant peut-elle entrer dans le Parc ?

Oui, néanmoins, une majeure partie du parc est faire de sentiers de pierre et de nombreuses pentes et lieux humides, ce qui rend difficiole le déplacement des personnes en fauteuil. Si vous avez réservé une excursion et que vous êtes en fauteuil roulant, merci de nous en informer en nous conctant par téléphone pour nous donner votre date de visite afin que nous puissions vous apporter la meilleure attention.

A propos des Xenotes

Haut de page

Combien coûte l’excursion ?

L’excursion coûte $119 USD avec une sortie du lundi au samedi. Vous trouverez aussi cet excursion dans un pack, combinée avec la visite d’un autre parc ou une autre excursion.

Haut de page

A partir de quel âge peut-on participer à l’excursion ?

L’âge minium pour l’excursion Xenotes Oasis Maya est de 6 ans. Les enfants âgés de 6 à 11 ans paient 50% du tarif adulte. Il est nécessaire de présenter une pièce d’identité officielle attestant de l’âge à votre tour opérateur. Nous ne recommandons pas cette activité aux enfants de moins de 6 ans.

Haut de page

Quels vêtements et chaussures me conseillez-vous ?

Nous vous conseillons de porter un maillot de bain, des chaussures aquatiques, un short ou un bermuda, un t-shirt et une tenue de rechange pour le retour. L’Excursion inclut le prêt d’une serviette mais nous vous conseillons d’en apporter une supplémentaire.

Haut de page

Y a-t-il des casiers ?

Du fait que nous visitons quatre différents types de cenotes, vos effets personnels pourront être laissés dans le minibus utilisé lors des transferts.

Haut de page

Y a-t-il un lieu pour se changer ?

Oui, vous avez à disposition des sanitaires, des douches et des vestiaires.

Haut de page

Combien de Cenotes visitons-nous ?

L’Excursion Xenotes Oasis vous permet de visiter quatre cenotes différents : Xenote Agua, Xenote Fuago, Xenote Aire et Xenote Tierra.

Haut de page

Combien de temps allons-nous passer dans chaque cenote ?

Environ 45 minutes pour profiter des activités de chaque Xenote. Le transfert se fait en minibus.

Haut de page

Quelles activités y a-t-il dans chaque cenote ?

Dans le Xenote Fuego, vous pourrez ramer à bord d’un kayak ou vous relaxer entouré de la flore exotique.
Dans le Xenote Agua, vous pourrez faire de la plongée avec tuba et admirer les jardins sous-marins de lys.
Dans le Xenote Aire, vous pourrez vous aventurer dans les tyroliennes et profiter de la tranquilité de la jungle.
Dans le Xenote Tierre, vous pourrez pratiquer le rappel et admirer les incroyables formations rocheuses.
Toutes les activités se déroulent dans les cenotes, c’est pour cela que nous vous recommandons l’utilisation de chaussures aquatiques et de gilets de sauvetage.

Haut de page

En quoi consiste le pique-nique ?

Avec Xenotes, vous pourrez déguster un pique-nique “glam” qui est composé de : soupe style julienne, buffet froid de viandes et fromages qualité premium, variété de pains rustiques, sauces, salades, eau, vin et bière. Le service inclut aussi le café, chocolat, brioche et galettes d’avoine, boissons non alcoolisées (eau et boissons fraîches) et fruits de saison pendant le voyage. En cas d’allergie à l’un des ingrédients, merci de le mentionner à l’équipe du Service clients en écrivant à aservicioalcliente@experienciasxcaret.com. Nous pourrons ainsi en informer notre équipe en charge des aliments et des boissons. (Menu sujet à changement sans préavis).

Haut de page

Le transport est-il inclus dans l’excursion ?

Oui le service de transport est inclus depuis votre hôtel avec un guide et un opérateur spécialisés.

A propos des Excursions archéologiques

Haut de page

Pendant ma visite lors des excursions

Haut de page

Quels vêtements et chaussures me conseillez-vous ?

Nous vous conseillons de porter un bermudas ou un short, un t-shirt et un sombrero ou un chapeau pour le soleil. Lors de l’Excursion Xichén classique, vous allez pouvoir nager dans un cenote, ainsi nous vous recommandons de porter votre maillot de bain, des chaussures aquatiques, un serviette et des vêtements de rechange pour le retour.

Haut de page

A partir de quel âge peut-on participer aux excursions ?

L’âge minium pour les excursions est de 5 ans. Les enfants âgés de 5 à 11 ans paient 50% du tarif adulte. Gratuit pour les moins de 5 ans. Nous ne recommandons pas cette activité aux enfants de moins de 5 ans.

Haut de page

Puis-je prendre un transport depuis Mérida ?

Non, nous ne faisons pas de transport depuis Mérida.

Haut de page

Puis-je nager avec les dauphins à Chichén Itzá?

Non, il n’y a pas de dauphins à Chichén Itzá. Mais nos parcs Xel-Há et Xcaret proposent une activité avec un coût additionnel au prix d’entrée du parc.

A propos de l’Excursion XICHÉN

Haut de page

Combien coûte l’excursion à Chichén Itzá ?

L’excursion Xichén classique coûte $79 USD pour les adultes et $39 pour les enfants. L’Excursion Xichén Deluxe coûté $109 USD pour les adultes et $54 USD pour les enfants. Les deux s’effectuent du lundi au samedi.

Haut de page

Y a-t-il à Ik Kil un lieu pour se changer ?

Oui, vous trouverez à Ik Kil des sanitaires, des douches et des vestiaires.

Haut de page

Combien de cenotes allons-nous visiter ?

L’Excursion Xichén Classique comprend la visite du cenote Ik Kil où vous pourrez vous baigner. Avec l’Excursion Xihén Deluxe, vous visiterez le cenote Sacré, mais vous ne pourrez pas vous y baigner.

Haut de page

Combien de temps allons-nous passer à Ik Kil?

Le temps à Ik Kil est réparti ainsi : 50 minutes de baignade dans le cenote, 40 minutes pour le repas et 40 minutes pour se balader et faire des achats.

Haut de page

Combien de temps allons-nous passer au cenote Sacré ?

Environ 30 minutes.

Haut de page

Combien de temps allons-nous passer dans la zone archéologique ?

La visite dure 1h45. Suite à la visite, vous aurez 1h15 de temps libre.

Haut de page

A quelle heure se fait le retour à l’hôtel ?

L’heure de retour dépend de votre hôtel. Les excursions Xichén Classique et Deluxe ont une durée approximative de 10 heures depuis le départ de l’hôtel jsuqu’au retour à l’hôtel. Le retour aux hôtels se fait aux environs de 18h50 pour les visiteurs logés à Cancún et 19h20 pour ceux logés dans la Riviera Maya.

A propos de l’excursion COBÁ – XEL-HÁ

Haut de page

Combien coûte l’excursion Cobá - Xel-Há ?

L’Excursion coûte $129 USD avec des départs les mardis et jeudis.

Haut de page

Combien de temps resterons-nous dans la zone archéologique et combien de temps à Xel-Há ?

La visite de la zone archéologique accompagnée d’un guide bilingue certifié dure 2h45. Ensuite, vous serez emmené à Xel-Há où vous arriverez aux environs de 12h00 pour y rester jusqu’à 17h30, heure à laquelle les autobus repartent vers les hôtels.

Haut de page

A quelle heure vais-je revenir à mon hôtel ?

L’heure dépend du lieu de votre hôtel. L’Excursion Cobá – Xel-Há a une durée d’environ 10 heures depuis le départ de votre hôtel jusqu’à votre retour à l’hôtel. Le retour aux hôtel se faire au environs de 18h00.

A propos de l’Excursion TULUM – XEL-HÁ

Haut de page

Combien coûte l’Excursion Tulum - Xel-Há ?

L’Excursion coûte $125 USD avec des départs du lundi au samedi.

Haut de page

Combien de temps resterons-nous dans la zone archéologique et combien de temps à Xel-Há ?

La visite de la zone archéologique accompagnée d’un guide bilingue certifié dure environ 2 heures. Ensuite, vous serez emmené à Xel-Há où vous arriverez aux environs de 12h00 pour y rester jusqu’à 17h30, heure à laquelle les autobus repartent vers les hôtels.

Haut de page

A quelle heure vais-je revenir à mon hôtel ?

L’heure dépend du lieu de votre hôtel. L’Excursion Tulum – Xel-Há a une durée d’environ 10 heures depuis le départ de votre hôtel jusqu’à votre retour à l’hôtel. Le retour aux hôtel se faire au environs de 18h00.

A propos de Xoximilco

Haut de page

Combien coûte la réservation pour Xoximilco ?

L’entrée seule coûte $89 USD pour les adultes et $44.50 USD pour les enfants. Si vous souhaitez inclure le transport depuis votre hôtel, le coût est de $119 USD pour les adultes et de $59.50 USD pour les enfants.

Haut de page

Que comprend le billet pour Xoximilco ?

Croisière en bateau sur les canaux de Xoximilco. Dîner avec plus de 20 délicieuses spécialités culinaires représentatives du Mexique.
Open bar avec Téquila, bière, boissons frâiches, et jus à bord des bateaux. Groupes musicaux jouant en live (Mariachis, Groupe Jarocho, Marimaba, Trova Yucatèque et Bolero).
Menu optionnel pour les végétariens et les enfants.

Haut de page

Puis-je venir en voiture ou dois-je payer pour le trajet ?

Oui, vous pouvez venir par vos propres moyens. Vous devrez néanmoins réserver afin de garantir votre place en appelant le service de réservation.

Haut de page

Quels vêtements et chaussures me conseillez-vous de porter ?

Nous vous recommandons de porter des vêtements confortables et prévoyez un vêtement chaud si la température baisse avec la nuit.

Haut de page

Y a-t-il des toilettes accessibles pendant le parcours ?

Oui, nous avons des aires de service auquelles vous pourrez accéder pendant les arrêts effectués au cours du parcours.

Haut de page

Le prix du billet comprend-il toutes les boissons à volonté ?

Oui, le prix du billet inclut un open bar de boissons fraîches, tequila et jus. Les autres boissons ont un coût supplémentaire.

Haut de page

Quels types de plats sont servis ?

Nous servons des amuse-gueules, des en-cas mexicains, des plats avec du porc, de la viande, des fruits de mer, du poulet et des desserts.

Haut de page

Y a-t-il des menus enfants ?

Oui, nous avons un menu pour les enfants.

Haut de page

Y a-t-il des menus végétariens ?

Oui, nous avons une proposition gastronomique pour les végétariens.

Haut de page

Combien de temps dure la croisière en bateau ?

La durée de la croisière à Xoximilco est de 3 heures environ.

Haut de page

Pouvons-nous faire la croisière avec des enfants ?

Oui, les enfants à partir de 5 ans sont acceptée. Nous ne vous recommandons pas de les porter dans les bras pendant la croisière.


Pourquoi réserver avec nous?

Porque reservar conosco?

Live Chat